lundi 21 novembre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #94 (21/11/2016)




Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…








Je pense que je lirai en premier L'exquise clarté d'un rayon de lune 😊 Ensuite je choisirai entre Un Noël en amoureux ou Sous le gui (deux relectures) et après je ne sais pas, ce sera au feeling! 😉


Je vous souhaite de passer une bonne semaine et de belles lectures!!! 😊

Et vous, que lisez-vous???


7 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures sur un thème commun bien visible, j'espère qu'elles te plairont ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer