mercredi 16 novembre 2016

A la folie


L'amour peut-il triompher de la folie ?
Certains morts demeurent-ils parmi nous ?
Chaque nuit, dans sa chambre, Luisa reçoit la visite d'une petite fille qui l'appelle désespérément à l'aide. Ces incessantes apparitions lui semblent parfois réelles mais, de peur de passer pour une folle, elle n'ose se confier à personne. Jusqu'au jour où Thomas, un garçon du lycée au charme étrange, lui révèle qu'elle est suivie en permanence par une enfant : une fillette aux grands yeux tristes qu'il est le seul à voir...




J'avais acheté ce livre en librairie surtout pour sa jolie couverture intrigante et je me souviens d'avoir vaguement lu le résumé sur place... 

Après quelques années dans ma pile à lire, je l'ai enfin lu parce que je l'ai tiré au sort dans ma Bookjar!

J'ai beaucoup aimé cette lecture... Luisa est une jeune fille attachante qui ne veut pas passer pour une folle à cause de ses visions... Les autres personnages rencontrés dans le récit apportent chacun quelque chose à l'histoire!

En ce qui concerne l'histoire, l'auteure a su me captiver dans ma lecture... J'ai été très souvent surprise par la tournure des évènements et également très touchée par l'histoire de la petite fille qui apparaît auprès de Luisa...

En conclusion, c'est une lecture que je vous recommande de découvrir!!! 😉







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire