samedi 8 octobre 2016

💶📚 Mes achats/réceptions du mois 🍄 Septembre 2016


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! :-)



Voici ce que j'ai acheté/reçu en septembre ;-)

Petite commande Amazon :-)

Mon avant-dernier achat chez Belgique/France Loisirs ;-)

Livre reçu grâce à une Masse Critique de Babelio et évidemment à Harper Collins France :-)




Le 6 septembre, je me suis précipitée pour acquérir les 3 ebooks concernant l'univers d'Harry Potter et je me suis également achetée 3 autres livres numériques qui étaient en promo! :-)


J'ai enfin mon agenda Wonderful :-)


Youpiii!!! J'ai enfin pu découvrir le dernier film de la trilogie Rouge Rubis et je vous en reparle très bientôt... ;-)


Ma maman m'a offert une magnifique Fée Clochette de la collection Disney Britto :-)


Et voici:


Le chouette cadeau que mon fils a reçu pour son anniversaire de la part de ma maman! :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire