jeudi 6 octobre 2016

💶📚 Mes achats/réceptions du mois 🐚 Juillet & Août 2016


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! :-)




Commençons par mes achats et ce que j'ai reçu en juillet :-)



Ma commande chez Belgique/France Loisirs! ;-)




Ma copinaute Nathalie m'a apporté ce mignon chat Kawaii lorsqu'elle est venue passer quelques jours chez moi... Encore merci <3


Ma première Funko Pop Harry Potter que j'ai reçue de ma maman :-)


Déjà regardé et j'en parlerai très bientôt dans un billet... ;-)


Avec Nathalie, je suis allée à l'expo Harry Potter à Bruxelles et voici les souvenirs que j'ai rapportés... Le guide officiel de l'exposition est pour moi et la baguette (celle d'Harry) m'avait été demandée par mon fils Maxym! :-)

J'ai également été faire les soldes et voici une grosse partie de mon butin:


Petit short Harry Potter venant de chez Undiz :-)


Ma maman m'a également offert des produits Rituals :-)



Et voici ce que j'ai acheté/reçu en août:


Ma commande de début août! :-)

 Les achats pendant mes vacances :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire