dimanche 23 octobre 2016

Hantée: Tome 1: Les ombres de la ville


A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....


Ce livre traînait depuis un moment dans ma PAL et je suis ravie de l'avoir finalement découvert en lecture commune avec Elyza! :-)

Etant un peu trouillarde, j'avoue que j'avais un peu peur en me lançant dans cette lecture... Finalement, j'ai été agréablement surprise même si par moment, je trouvais cela un peu "angoissant"!

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aurora ou tout simplement Rory qui est une jeune fille attachante et courageuse... Les autres personnages rencontrés dans l'histoire m'ont également bien plu dans l'ensemble

En ce qui concerne l'histoire, l'auteure a réussi à m'embarquer dans son récit... Je me suis posée des questions, j'ai un peu stressé à certains passages et surtout j'ai beaucoup aimé le final de ce tome.

Cependant vu que le tome 3 ne sera pas publié en français, je m'arrêterais à ce premier tome.

En bref, un thriller fantastique jeunesse/young adult intéressant à découvrir! :-)









Pour connaitre l'avis d'Elyza, il suffit de cliquer sur l'image juste en dessous! ;-) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire