jeudi 6 octobre 2016

Chat-Bouboule: Chroniques d'un prédateur de salon


Avis aux fans de chats et de Nathalie Jomard ! Cocasse, un poil machiavélique, en surpoids pondéral chronique (mais assumé) : le chat bouboule bénéficie déjà d’une certaine notoriété ! Retrouvez le célèbre chat créé par Nathalie Jomard dans ses propres aventures, toujours prêt à rendre service à ses maitres… ou pas !

Je connaissais déjà les illustrations et l'humour de Nathalie Jomard avec Le petit Grumeau illustré (dont je n'ai toujours pas écrit l'avis d'ailleurs)! :-)

J'étais donc déjà ravie à l'avance de me plonger dans cet album et je n'ai évidemment pas été déçue...

J'y ai retrouvé le "pauvre" chat de la famille qui subit parfois des mauvaises blagues de la part des grumeaux mais qui sait se montrer également redoutable et c'est vraiment drôlissime! :-)

En bref, si vous ne connaissez pas le coup de crayon et l'humour de Nathalie Jomard... J'ai envie de vous dire, qu'attendez-vous??? :-P




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire