lundi 10 octobre 2016

📖 C'est lundi! Que lisez-vous??? #88 (10/10/2016)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…



Je suis, de nouveau, dans une semaine où je suis une lectrice escargot... Pourtant j'apprécie beaucoup ce témoignage jusqu'à présent...


J'espère bien avancer dans mes lectures durant la semaine... ;-)


Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!! 

Et vous, que lisez-vous???



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ta prochaine lecture à l'air sympa !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer