mercredi 14 septembre 2016

✨ Les sorties qui me font envie ~ Septembre 2016 ✨


Vous retrouverez dans ce rendez-vous toutes les sorties (livres & DVD) qui me font très envie!



Voici les sorties de septembre qui se retrouveront peut-être un jour dans ma PAL! :-) ;-)


Sorties du 1er septembre:

* Leo, Mia Sheridan - Hugo Roman/New Romance

Evie et Leo se sont rencontrés enfants, en famille d’accueil et ils ont noué une amitié profonde. En grandissant, cette amitié est devenue de l’amour et ils se sont promis de faire leur vie ensemble, une fois majeurs et sortis du système des familles d’accueil.

Quand, de façon totalement inattendue, Leo est adopté, à l’adolescence et va déménager dans une autre ville, il promet à Evie qu’il la contactera dès son installation dans sa nouvelle vie et de revenir la chercher quelques courtes années plus tard. Mais elle n’entend plus jamais parler de lui.

Huit ans vont passer et malgré ses difficultés, Evie réussit à se construire une vie. Elle a un travail, des amis. Elle est heureuse. Puis un homme va sortir de nulle part, clamant que son amour perdu, Leo, l’a envoyé pour voir comment elle allait. L’attraction entre eux est indéniable. Mais est-ce qu’elle doit faire confiance à cet étranger ? Ou est-ce qu’il a un secret à propos de son vrai lien avec Leo et la raison pour laquelle celui-ci a disparu des années auparavant ?

* Le jeu: Saison 3, Karina Halle - Hugo Roman/New Romance

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.

Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.

Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire
oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

* Off-Campus: Tome 2: The Mistake, Elle Kennedy - Hugo Roman/New Romance

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

* Rebelle du désert, Alwyn Hamilton - Pocket Jeunesse PKJ

Prisonnière d'une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais imaginé galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.

* La racine carrée de l'été, Harriet Reuter Hapgood - Pocket Jeunesse PKJ

Gottie, 17 ans, vit avec son père et son frère Ned dans une petite ville anglaise du bord de mer. Lorsque son grand-père décède, Gottie a des impressions étranges d'absences, de pertes de conscience. Elle se jette alors dans l'étude des trous noirs et des failles spatio-temporelles malgré ses histoires de coeur naissantes avec Jason et Thomas.

* A la place du coeur, Arnaud Cathrine - Robert Laffont/Collection R

Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour.
Six jours de 2015 ou la France est saisie d'effroi.
Le portait d'une génération tiraillée entre l'amour et la mort.
Un livre à placer dans toutes les mains – sans exception.
Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu'une chose : à la fin de l'année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris, la ville rêvée. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend aussi le miracle qui, à son grand étonnement, survient : Esther – sujet de tous ses fantasmes – se décide enfin à lui adresser plus de trois mots, à le regarder droit dans les yeux et à laisser deviner un « plus si affinités »...
Nous sommes le mardi 6 janvier 2015 et le monde de Caumes bascule : le premier amour s'annonce et la perspective obsédante de la « première fois ». Sauf que le lendemain, c'est la France qui bascule à son tour : deux terroristes forcent l'entrée du journal Charlie Hebdo et font onze victimes...
À la place du cœur, c'est
 ça : une semaine, jour après jour, et quasiment heure par heure, à vivre une passion sauvageonne et exaltante ; mais une semaine également rivée sur les écrans à tenter de mesurer l'horreur à l’œuvre, à tenter de ne pas confondre l'information en flux continu avec un thriller télé de plus. Comment l'amour (qui, par définition, postule que « le monde peut bien s'écrouler ») cohabite-t-il avec la mort en marche ? Comment faire tenir ça dans un seul corps, dans une seule conscience ? Comment respirer à fond le parfum de la fille qu'on aime et comprendre, dans le même temps, que le monde qui nous attend est à terre ?


* Chroniques de Zombieland: Tome 4: Zombie Party, Gena Showalter - Mosaïc 

L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ? 

Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…

Un nouvel épisode de « Chroniques de Zombieland », la saga de Gena Showalter.

Sorties le 6 septembre:

* Nouvelles de Poudlard: pouvoir, politique et esprits frappeurs enquiquinants, J.K. Rowling - Numérique 

Pour les férus d'histoires sombres et de mystères non résolus, J. K. Rowling publiera Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs Enquiquinants (66 pages). Du Ministère de la Magie à la terrible prison pour sorciers d'Azkaban, les coulisses du monde magique n'auront plus de secrets pour vous. Le livre promet aussi de faire la lumière sur le personnage de Dolores Ombrage et la rencontre du professeur Horace Slughorn avec Tom Jedusor, futur Seigneur des ténèbres.

* Poudlard: Le guide pas complet et pas fiable du tout, J.K. Rowling - Numérique

Le premier ouvrage de 84 pages, baptisé Poudlard, le guide pas complet et pas fiable du tout, reprendra les textes de Pottermore consacrés à la célèbre école des sorciers, sans apporter de nouveau contenu. Pour tout savoir sur les fantômes, le Poudlard Express, le Choixpeau ou les cours de potions, c'est celui-là qu'il vous faut.

* Nouvelles de Poudlard: héroïsme, tribulations et passe-temps dangereux, J.K. Rowling - Numérique

Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux (72 pages) révélera aux amateurs des détails méconnus sur certains personnages de la saga. J. K. Rowling promet d'en dire plus sur la vie de Remus Lupin et de Minerva McGonagall. Des textes supplémentaires seront consacrés à Sibylle Trelawney, professeur de divination un peu frappée, ainsi qu'à Silvanus Brûlopot, professeur de Soins aux créatures magiques.

Sorties le 7 septembre:

* Rock Kiss: Tome 1: Rock Addiction, Nalini Singh - J'ai Lu

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

* Le caméléon, Angela Behelle - Pygmalion

Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question ! 
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petit amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre ? 
Un train entre Lille et Paris n’a rien d’un carrosse, un appartement parisien, rien d’un palais, et une clé USB, rien d’une baguette magique.


Sorties le 9 septembre:

* TAPE, Steven Camden - Fleurus 

Pas de résumé en français...

* Petits dérapages et autres imprévus, Milly Black - Charleston

Prenez une jeune femme – Louise – timide et secrètement attirée par son patron – Francis.

Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve – testeurs d’hôtel – et envoyez-les en mission ensemble.

Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements « biens sous tout rapport ») avec celle d’une jeune femme plus… sûre dans sa peau et libérée.

Secouez bien et laissez le cocktail agir !


* Sweet, Emmy Laybourne - Hachette Roman (Sortie le 14 septembre)

De nos jours, on parle moins de faim dans le monde que d’obésité. Voici enfin la solution à ce problème de société : un remède-miracle ! Solu, un amincissant qui vous fera voir la vie… en sucré ! Et pour promouvoir son lancement, une somptueuse croisière est organisée. Trop malade pour se nourrir comme tous les passagers et tester le Solu, Lauren les voit maigrir à une vitesse folle. Mais très vite, le Solu se révèle aussi posséder de puissants effets secondaires: dépendance, agressivité… Seuls Lauren et Tom, un reporter, semblent immunisés aux changements de plus en plus dramatiques qui s’opèrent sur le navire. Mais pourront-ils résister longtemps aux effets du Solu ?

Sorties le 15 septembre:

* Charlie + Charlotte, Shannon Lee Alexander - Pocket Jeunesse PKJ

Charlie n'a aucun doute sur son avenir, il est persuadé qu'un jour il résoudra les grands mystères de l'Univers. Mais lorsqu'il effleure le tatouage de Charlotte, ses certitudes s'envolent : l'amour est entré dans l'équation. Il est prêt à tout pour elle, quitte à mettre en péril sa carrière académique. Sans comprendre, il accepte toutes ses requêtes, même s'il sent bien qu'elle cache un terrible secret...

* Hacker: Tome 5: Ultime tentation, Meredith Wild - Michel Lafon

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. 

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant. 

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

* Lux: Tome 3: Opale, Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu (Sortie le 21 septembre)

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…


Sorties le 21 septembre:

* Cocktail/Wallbanger: Tome 3: Sexygamer, Alice Clayton - J'ai Lu

Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout, pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cow-bow, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian saura-t-elle écouter son cœur… ou son corps ?

* DVD: Vert Emeraude

* La Sirène, Kiera Cass - Robert Laffont/Collection R (Sortie le 22 septembre?)

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son coeur ?


Sorties le 23 septembre:

* Histoire d'une mère, Amanda Prowse - Milady

« Prowse aborde un sujet explosif avec une incroyable délicatesse. Profondément émouvant, ce roman donne à méditer. » Daily Mail

Jess n’a que 23 ans quand elle épouse Matt. Un an plus tard, elle est enceinte et folle de joie. Son entourage se réjouit à l’approche de l’heureux événement. Mais quand arrive le jour tant attendu, Jess n’éprouve rien pour sa fille. Pas même de l’affection. Seule face à cette terrible découverte, elle redoute de commettre un geste irréparable.

« Un roman puissant qu’on dévore jusqu’à la dernière page. » Closer

« Même si ce livre exaltant invite à voir le bon côté des choses, cela ne vous dispense pas de vous munir d’un paquet de mouchoirs. » Hello

« Un roman aussi bouleversant qu’éclairant sur les doutes d’une mère. » Heat

« Fourmilllante d’émotions brutes, cette délicate exploration de la maladie mentale vous tirera des larmes. » Sunday Mirror

« De loin le meilleur roman d’Amanda Prowse. »The Last Word

* Les Tribulations d'Arthur Pepper, Phaedra Patrick - Milady

« Tendre, spirituel et surprenant, un roman qui vous ira droit au cœur ! » Library Journal

Un an après la mort de Miriam, Arthur consent enfin à se séparer des affaires de sa défunte épouse. Il découvre alors un bracelet qu’il n’avait jamais vu, et les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d’énigmes qui lui donnent envie de mener l’enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ?

« Un roman aussi réconfortant qu’une tasse de thé par un après-midi d’hiver. » Kirkus

« Excentrique, charmant et plein d’esprit, ce roman illuminera votre cœur. » Nina George, auteur de The Little Paris Bookshop

« Arthur vous fera peut-être pleurer, mais il vous fera aussi rire, réfléchir, et vous le remercierez de vous avoir entraîné dans son périple. Je ne vais pas me contenter de recommander ce livre à mes amis, je vais leur en acheter un exemplaire ! »Sarah Pekkanen, auteur de Things You Won’t Say

« Un conte émouvant sur la redécouverte de quelqu’un
 qu’on aime. Comment ne pas tomber sous le charme d’Arthur Pepper ? » Lauren Willig, auteur de The Other Daughter

* Rock Kiss: Tome 1.5: Rock Courtship, Nalini Singh - J'ai Lu (Sortie le 28 septembre)

David est batteur dans un groupe de rock très populaire. Il est très épris de Théa, son attachée de presse qui, en dépit de son attirance, refuse de sortir avec un de ses clients et en particulier lorsqu'ils sont si courtisés. Elle découvre cependant qu'il est prêt à beaucoup de choses pour la conquérir.


* Love Ticket, Mikky Sophie - La Condamine (Sortie le 1er septembre)

Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter ! 
Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs"

Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...

Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...

Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?

Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants... Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d'une accro du shopping) !


* The Player, Vi Keeland - City Editions (Sortie le 1er septembre)

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. 
Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… 
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. 
Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. 
Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ? 

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

* Burning Moon, Jo Watson - City Editions (Sortie le 7 septembre)

Ce devait être le plus beau jour de sa vie... Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l'avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n'est pas vraiment son genre d'homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l'accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s'aventure dans l'inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs…
Sous les tropiques, les bad boys n’ont pas la même saveur…









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire