dimanche 4 septembre 2016

La Bande d'Annonce de Suicide Squad


Cela fait un petit moment que je souhaitais vous parler de cette bande d'annonce mais je n'avais pas encore eu le temps... ;-)

Je ne suis pas une grande fan de DC Comics, je dirai plutôt que je suis une novice et comme c'est à la mode en ce moment, j'y jette un coup d'oeil de temps en temps! :-)

Et j'ai donc beaucoup aimé cette bande d'annonce et également la B.O. du film a l'air sympa. ;-)


Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! 
Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Voici également quelques photos du film:




Et pour terminer:






Et vous, il vous tente? :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire