jeudi 1 septembre 2016

C'est la rentrée!


Nous sommes le 1er septembre et c'est donc la rentrée! :-)

Comme j'en ai déjà parlé dans mes bonnes résolutions début de cette année, j'ai des soucis d'organisation et donc il faudrait que je tente de m'organiser mieux que ce soit moins "peace and love"... :-D

Et donc pour l'organisation, j'ai pensé à un agenda Mr Wonderful car je les trouve très joli! :-)



Je vais vous parler de mes projets, envies (perso, blog et YouTube) jusqu'à la fin de cette année 2016! :-)



Commençons par le blog, à partir de ce 1er septembre, j'espère publier au minimum 3 billets par semaine (en ne prenant pas en compte le billet du C'est lundi!)... J'ai, à nouveau, beaucoup d'avis à rédiger :-/ ;-) Il y aura toujours le billet sur Les sorties qui me tentent et mes PAL saisonnières... En octobre, il y aura quelques billets Halloween's Season... Et fin novembre et jusqu'au 25 décembre, il y aura évidemment les billets Christmas Season (et peut-être même des vidéos aussi)!!! :-) Je compte continuer à vous parler des bandes d'annonce de films/documentaires/séries TV qui m'intéressent, également les billets Zoom Film(s) et il y aura aussi des billets Zoom Série(s) TV... Je continuerai à vous parler de musique et aussi un peu de beauté et de lifestyle/billets perso! :-)


Passons maintenant à la chaîne, j'espère mettre en ligne au minimum 1 vidéo par semaine... Et certaines semaines, mettre en ligne 2 à 3 videos! Sauf en cas de soucis personnels ou de santé... ;-) :-)

En ce qui concerne le contenu que j'aimerais vous proposer, il y aura toujours Les sorties qui me font envie, le Point Lecture(s), Mes achats/réceptions du mois et Mes PAL saisonnières :-) Tous les trimestres, il y aura la WishList trimestrielle et Mes meilleures lectures du trimestre... Je vous parlerai de Mes coups de coeur/foudre livresques... J'aimerais vous parler de films (Zoom Film(s)), de séries TV, parfois vous faire un ensemble Livre & film  et également faire des vidéos Zoom Lecture(s) sur des thèmes/sujets bien précis... ;-)




Côté perso, il y a beaucoup d'envies, de projets mais reste à savoir si je vais m'y tenir... :-/ :-)

J'aime bien les 4 derniers mois de l'année sauf novembre... Septembre, c'est le mois de l'anniversaire de Maxym (mon fils), il aura 11 ans... Octobre, enfin surtout fin octobre, c'est mon anniversaire (le jour d'Halloween et cette année, j'aurai 31 ans)... Peut-être un petit séjour à Londres où je compte bien visiter les Studios Harry Potter... Sinon ce sera un projet pour 2017! ;-)
Novembre est un mois pénible pour moi (désolée si vous êtes né(e) en novembre :-/)... Sauf peut-être cette année avec le retour de ma série préférée sur Netflix (je vous en parle très bientôt dans un billet)! :-P
Et décembre, le plus mignon et magique des mois de l'année, car c'est la période des fêtes et j'adore ça! :-)

Revenons aux projets, etc... J'ai quelques rendez-vous médicaux à prendre (dentiste, neurologue, dermatologue,etc)... Je m'en réjouis déjà à l'avance ou pas... :-D

J'aimerais reprendre mes cours commencés en mars mais mis en pause depuis plus de 3 mois déjà... Je me suis même achetée une farde toute mignonne pour me donner encore plus envie d'étudier! ;-)




Et pour finir, il faudrait que je fasse du "sport" en trouvant des activités sportives adaptées à mes problèmes de santé afin de garder ma mobilité actuelle... Voici mes idées: un peu de marche tous les jours... En adaptant faire des exercices de pilates et du yoga... Et j'aimerais beaucoup avoir chez moi soit un vélo elliptique (mais d'abord demander un avis médical), soit un simple vélo d'appartement... Et j'aimerais aussi faire de l'aquabike et si possible avec ma maman! ;-) :-)


Voilà pour ce billet sur la rentrée, n'hésitez pas à me donner votre avis ou tout simplement me dire quels sont vos envies/projets pour ces derniers mois de l'année!!! :-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire