lundi 15 août 2016

🎧 La PlayList du moment 🎧 ~ 2


Ecouter de la musique, c'est important pour moi!

Au moins une fois par jour, je mets les écouteurs dans mes oreilles et c'est parti pour au minimum 30 minutes de musique...

J'ai des goûts éclectiques... La musique varie selon mes humeurs...

Grâce aux billets "La PlayList du moment", je vous propose de découvrir les chansons que j'écoute en boucle ou très régulièrement!!! :-)


Aujourd'hui, je vous propose encore 10 chansons! :-) ;-)

* L. E. J - Summer 2015 *



* JUSTIN TIMBERLAKE - Cry me a river *



* SHAKIRA & RIHANNA - Can't Remember to Forget You *



* OSCAR AND THE WOLF - Back to black *



* ARIANA GRANDE feat Lil Wayne - Let Me Love You *



* BEYONCE - Formation *



* SELENA GOMEZ - Hands to myself *



* TAYLOR SWIFT - Blank Space *



* JULIE ZENATTI - D'où je viens *



* STROMAE - Carmen *





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire