lundi 8 août 2016

🎧 La PlayList du moment 🎧 ~ 1


Ecouter de la musique, c'est important pour moi!

Au moins une fois par jour, je mets les écouteurs dans mes oreilles et c'est parti pour au minimum 30 minutes de musique...

J'ai des goûts éclectiques... La musique varie selon mes humeurs...

Grâce aux billets "La PlayList du moment", je vous propose de découvrir les chansons que j'écoute en boucle ou très régulièrement!!! :-)


Pour ce premier billet, voici 10 chansons et vous allez voir il y a différents genres :-P


* THE WEEKND - The Hills *




* ARIANA GRANDE - Into You *




* ERA ISTREFI - Bonbon *





* MARILYN MANSON - Personal Jesus *





* BEYONCE - 7/11 *




* MUSE - Time is Running out *





* MISSY ELLIOTT - Lose Control *




* TIËSTO & KSHMR feat VASSY - Secrets*



* DEMI LOVATO - Confident *



* BEYONCE - Partition *






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire