mercredi 20 juillet 2016

Zoom Film(s) | Rouge Rubis & Bleu Saphir



Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…



Le jour de ses 16 ans, Gwendolyn s'est découvert un don extraordinaire: le pouvoir de voyager dans le temps. Aux côtés de son équipier Gideon, elle accomplit des missions pour le compte des Veilleurs, une société secrète qui fouille le passé depuis des siècles. On raconte en effet qu'une fois le sang de tous les voyageurs du temps collecté, un immense pouvoir viendra guérir les maux de l'humanité. Mais est-ce la vérité ? Après avoir frôlé la mort dans des circonstances mystérieuses, Gwen décide d'enquêter sur les véritables intentions de ses "protecteurs".

Cela fait déjà plusieurs fois que je regarde Rouge Rubis & Bleu Saphir... Et je suis toujours ravie de les voir! :-)

Je trouve que globalement les films sont assez fidèles aux livres... En tout cas, les moments importants sont présents dans les films! ;-)

Je trouve que les acteurs représentent bien les personnages...

En bref, je vous conseille fortement de découvrir ces deux films et j'ai hâte de voir l'adaptation du dernier tome, Vert Emeraude!!! :-)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire