samedi 9 juillet 2016

Mes achats/réceptions du mois ~ Juin 2016


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! :-)



Voici ce que j'ai acheté et reçu en juin!


Livre reçu grâce à une Masse Critique de Babelio et de la part de la maison d'édition Fayard :-)


Les puzzles 3D étaient pour mon fils ;-) Et le reste, forcément, c'était pour moi! :-P



Je vais enfin découvrir le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos et également le premier tome des Chroniques lunaires de Marissa Meyer :-) Le Chant du rossignol a été acheté par ma maman mais je le lirai sûrement après qu'elle l'ait lu ;-) La première saison de Alf était pour mon fils, il a déjà regardé toute la saison et il a adoré :-D Et les deux jolies coques étaient pour moi! :-)


Ma maman m'a offert un nouveau jean Levi's et également une salopette! :-)



J'avais envie depuis un bon moment d'avoir à nouveau un fer à lisser et donc ma maman m'a fait ce petit plaisir... ;-)


Et voici l'ensemble qui vient de chez H&M que ma maman m'a offert (oui encore!) :-P Elle m'avait également acheté en même temps un joli chemisier blanc mais qui n'est pas en photo ;-)











1 commentaire:

  1. La Passe-Miroir et Chroniques lunaires ♥ Tu vas passer de bons moments de lecture :D

    RépondreSupprimer