vendredi 8 juillet 2016

Les sorties qui me font envie ~ Juillet & Août 2016


Vous retrouverez dans ce rendez-vous toutes les sorties (livres & DVD) qui me font très envie!

Voici les sorties de juillet et également celles d'août qui pourraient un jour rejoindre ma PAL ;-)



* Crossfire: Tome 5: Exalte-moi, Sylvia Day - J'ai Lu (Sortie le 6 juillet)

Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. 

L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. 

Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. 

Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libèrera... ou nous séparera à jamais.

* Softly, Tamara Webber - J'ai Lu (Sortie le 6 juillet)

"J'avais perdu l'envie jusqu'à ce jour."

Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…


* Emancipés, M.G. Reyes - Mosaïc (Sortie le 6 juillet

Vous ne résisterez pas à l’appel de la coloc de Venice Beach.

Ils sont six. Jeunes. Libres. Emancipés. Pas d’adultes, pas de limites.
Ils ne se sont jamais rencontrés. Le hasard les réunit en coloc dans une somptueuse villa de Venice Beach. On pourrait croire à une vie de rêve…

Mais chacun a ses ambitions.
Chacun a ses secrets.
Chacun cache quelque chose aux autres. 
Sans compter ce qu’ils ignorent : à leur insu, quelqu’un les espionne à distance. Mais qui, et dans quel but ?  

Entre spring break et suspense sous le soleil, une intrigue haletante.

* Forever: Tome 2: Reviens-moi, Stefany Thorne (Sortie le 7 juillet)

 « Le secret le mieux gardé est celui que l’on a jamais révélé à qui que ce soit… » 
Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture, trois ans auparavant. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?



* The Deal, Elle Kennedy - Hugo Roman/New Romance (Sortie le 7 juillet)

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

* Landon: Saison 1, Anna Todd - Hugo Roman/New Romance (Sortie le 7 juillet)

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.

Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l'abandonner, il décide de la suivre. Il s'installe à New York et découvre la vie d'un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.

Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.

Lorsqu'il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?

Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu'il croyait mort refait surface... Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu'à présent n'a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l'aider
 à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fidèle, sérieux et positif, ce " gendre idéal " ?


* The air he breathes, Brittainy Cherry - Hugo Roman/New Romance (Sortie le 7 juillet)

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

* Caroline & West: Tome 2: Plus fort, Robin York - Milady Romance (Sortie le 8 juillet)

"Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?


* Thoughtless: Tome 5: Sauvage, S.C. Stephens - Hugo Roman/New Romance (Sortie le 13 juillet)

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.
C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.
Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

* Pour le meilleur et pour le pire, Suzanne Roy - Milady Romance/Emma (Sortie le 13 juillet)

Femme de caractère, Jennifer mène une vie stimulante à Montréal jusqu’à ce qu’un homme vienne chambouler son existence : son mari ! Enfin... Bruno est surtout un homme passionné qu’elle a épousé sur un coup de tête lors d’un voyage en Catalogne.

Et s’il est là, huit ans plus tard, c’est pour une bonne raison : il veut divorcer. Et vite. Pour ce faire, Jennifer doit l’accompagner en Espagne, mais la jeune chef d’entreprise refuse catégoriquement de mettre sa vie entre parenthèses pour se lancer dans un tel voyage. Têtu et déterminé, Bruno insiste jusqu’à ce qu’elle accepte de le suivre, sans se douter que Jennifer a bien l’intention de se venger en faisant de sa vie un véritable enfer.

Tout à leurs confrontations, Bruno et Jennifer ne se doute pas qu’un nouvel adversaire se mêlera bientôt à leur lutte... le souvenir de leur passion.




* Le défi des frères Bradshaw: Tome 3: Un lien si fort, Susan Andersen - Harlequin (Sortie le 1er août)

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

La nuit que Tasha a passée avec Diego a été la plus belle de sa vie. Mais cela, c’était avant qu’elle ne se retrouve derrière les barreaux d’une prison des Bahamas, accusée à tort de trafic de drogue. Elle en a toujours été persuadée : c’est Diego qui, ayant précipitamment quitté son lit au petit matin, l’a piégée… Alors, quand elle se retrouve face à lui lors d’une fête sept ans plus tard, elle est bouleversée. D’autant qu’il affirme être Luc Bradshaw, le demi-frère caché de Max et Jake, ses amis. Dès lors, Tasha ne pense plus qu’à une chose : le dénoncer au shérif et le voir emprisonné à son tour. Alors tant pis si, pour parvenir à ses fins, elle doit faire taire l’attirance irrépressible qu’elle éprouve toujours pour lui…

* Les aventures de Charlotte Holmes, Brittany Cavallaro - PKJ (Sortie le 18 août)

Holmes et Watson reprennent du service… trois générations plus tard !


* Songe à la douceur, Clémentine Beauvais - Sarbacane/Exprim' (Sortie le 24 août)

Quand Tatiana rencontre Eugène, elle a 14 ans, il en a 17 ; c'est l'été, et il n'a rien d'autre à faire que de lui parler. Il est sûr de lui, charmant et plein d'ennui, et elle timide, idéaliste et romantique. Inévitablement, elle tombe amoureuse, et lui, semblerait-il, aussi. Alors elle lui écrit une lettre ; il la rejette, pour de mauvaises raisons peut-être. Et puis un drame les sépare pour de bon. Dix ans plus tard, ils se retrouvent par hasard. Tatiana s'est affirmée, elle est mûre et confiante ; Eugène s'aperçoit, maintenant, qu'il ne peut plus vivre loin d'elle. Mais est-ce qu'elle veut encore de lui ? Songe à la douceur, c'est l'histoire de ces deux histoires d'amour absolu et déphasé - l'un adolescent, l'autre jeune adulte - et de ce que dix ans, à ce moment-là d'une vie, peuvent changer. Une double histoire d'amour inspirée des deux Eugène Onéguine de Pouchkine et de Tchaïkovski - et donc écrite en vers, pour en garder la poésie.

* Slammed: Tome 3: Eblouissant, Colleen Hoover - J'ai Lu (Sortie le 24 août) COUVERTURE VO

L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.


* Come back to me, Mila Gray - Milady Romance (Sortie le 26 août
COUVERTURE VO

(Traduction Forum BdP)

En permission chez lui en Californie, Kit Ryan, Marine et Don Juan, se retrouve dangereusement attiré par la soeur de son meilleur ami, Jessa, la seule fille qu'il ne peut avoir. 

Mais Kit ne va pas laisser quelques obstacles se dresser sur son chemin. Rapidement, Jessa tombe sous son irrésistible charme. 

Ce qui avait commencé comme un amour de vacances avec ses rencontres secrètes et ses premières fois magiques va pourtant se transformer en une histoire d'amour passionnée qui va bouleverser leurs deux mondes. 

Quand l'été touche à sa fin, il est temps pour Kit de repartir au front, mais ni Kit ni Jessa ne sont prêts à se dire au revoir. Jessa suit enfin ses rêves et Kit a découvert qu'il existe quelqu'un pour qui il pourrait tout sacrifier. 

Jessa est prête à attendre Kit quoi qu'il arrive. Mais quand quelque chose de plus fort que la distance et le temps menace de les séparer, ils devront décider si ce qu'ils ont vaut la peine de se battre.

* Aux petits mots les grands remèdes, Michaël Uras - Préludes (Sortie le 31 août)

Alex a choisi d'exercer un métier peu commun : bibliothérapeute.
Il tente de soulager les maux de ses patients grâce à la littérature. Parmi eux, Yann, un adolescent malmené à l'école, qui refuse de s'ouvrir au monde, le cynique Robert Chapman, étouffé par son travail, qui a oublié comment parler à sa femme et Anthony Polstra, le célèbre joueur de foot qui refuse de s'avouer certaines de ses passions.
Mais si Alex se montre doué dans sa profession, il doit bien reconnaître que sa vie privée laisse à désirer...
La littérature pourra-t-elle aider le bibliothérapeute lui-même ?
La clef du bonheur se trouve-t-elle entre les lignes des ouvrages qu'il a tant aimés ?
En convoquant les auteurs qui ont copté, Michaël Uras propose sous une plume vive et légère, une histoire revigorante et moderne qui rend hommage aux mots, ceux des autres, ou ceux que chante notre petite musique intérieure.







1 commentaire:

  1. Les aventures de Charlotte Holmes me tente aussi pas mal mais je vais attendre de voir les avis.

    RépondreSupprimer