mardi 21 juin 2016

Un nouveau souffle

« Comment en suis-je arrivée là ? »
C’est une question que Lacey St.James se pose tous les jours. Contrainte de vivre dans un mobile-home, avec sa grand-mère, sa mère et son petit frère, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent.
Et puis elle rencontre Everett, un jeune marginal qui fait du house sitting dans une maison familiale sur la côte. Il va changer sa vie.
Pour une raison que Lacey ignore, Everett est totalement captivé par la jeune fille et a l’air déterminé à lui prouver que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu’elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance. Mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu’il lui a dit n’était que mensonges ?


J’ai pu lire ce livre grâce à une Masse Critique de Babelio et les éditions Marabout que je remercie !
J’ai beaucoup aimé le personnage de Lacey que j’ai trouvé à la fois fragile et forte… Everett m’a beaucoup plu aussi c’est un jeune homme courageux mais aussi torturé par son passé!
Dans l’ensemble, j’ai aimé l’histoire car il y a un fait qui est d’actualité et dont on ne parle pas encore assez… Cependant, je trouve que l’auteure reste encore trop en surface, elle aurait pu pousser un peu plus son histoire!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire