jeudi 16 juin 2016

Noblesse Oblige: Tome 1: Le Duc mis à nu

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Pour obéir aux dernières volontés de son père, elle se rend en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits font tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d’alford


Voici une lecture que j’ai souvent repoussé jusqu’à ce que ma copinette d’amour Aeyrine me propose de le lire en lecture commune… Vu le nombre de mois qui ont passé depuis cette lecture, il me semble qu’elle avait bien aimé globalement quant à moi…
Même si j’ai trouvé l’histoire, la plupart des situations assez drôles et les personnages sympathiques, je n’ai pas été totalement séduite… J’ai trouvé l’ensemble sympa mais sans plus !
Le style de l’auteure est agréable même si j’ai trouvé qu’il y avait par moment des petites longueurs… Je ne vais pas poursuivre la saga car j’adore les romances en général mais j’ai plus difficile avec les romances historiques et malheureusement Noblesse Oblige ne sera pas la romance qui me fera aimer le genre historique !!! ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire