lundi 6 juin 2016

Ce qui nous lie




Alice a un don. Les liens entre les individus lui apparaissent sous forme de fils lumineux. Un phénomène inexplicable qu’elle a appris à dissimuler… et à utiliser pour démasquer les hommes infidèles et venger les femmes trompées. Mais au fond, Alice aspire à retrouver une vie « normale », celle du bureau, des collègues et des relations simples. Son nouveau job dans un cabinet de recrutement semble lui offrir tout cela, et plus encore. Parmi les personnalités variées qui cohabitent dans l’open space, elle rencontre Raphaël, chasseur de têtes et de cœurs, un homme inaccessible qui ne la laisse pas indifférente. Le seul dont Alice n’arrive pas à percevoir les liens



J’ai adoré ce roman dès les premières pages et ce fut une lecture remplie d’émotions ! :-)
J’ai beaucoup aimé l’histoire qui met en avant les relations humaines et qui surtout pousse à avoir des réflexions sur la vie…
Je suis conquise par la plume de l’auteure que j’ai trouvé à la fois fluide et poétique ! :-)
Dans l’ensemble, j’ai aimé tous les personnages surtout pour leurs profondeurs, leurs psychologies… Mes préférences sont Alice évidemment, j’ai aimé l’évolution de son personnage mais aussi Shamin et Jonathan ! :-)
En bref, une très jolie histoire que je vous conseille de découvrir !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire