dimanche 19 juin 2016

Carnets de mariage

Célébrer son mariage, le plus beau jour de sa vie, ça se mérite ! Choix des alliances, création du faire-part, recrutement d’un DJ… la liste des préparatifs est longue pour une seule journée de célébration. Mais c’est également une formidable source d’inspiration pour Romain Ronzeau qui dévoile avec humour et tendresse des moments qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire. Avis aux futurs mariés !


J’avais acheté cette BD un peu avant mon mariage si je me souviens bien… Même si celui-ci (mon mariage) s’est soldé par un échec… J’avais très envie de découvrir cette BD !!! ;-)
J’aime beaucoup les illustrations de Romain Ronzeau et j’ai trouvé que le scénario était très réaliste et rempli d’humour.
Sur les différentes planches, toute l’organisation du mariage y passe que ce soit le traiteur, la recherche d’un DJ, la liste des invités & compagnie !!! :-)
Je lirai avec beaucoup de plaisir les autres BD de Romain Ronzeau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire