mercredi 18 mai 2016

Où est mon canari?


Ce matin, Roméo, le canari jaune d’Angelo s’est envolé par la fenêtre!
Angelo a juste le temps de regarder quelle direction il a pris.
Vite, en route!
Angelo va traverser tout Venise pour le retrouver.
Pas facile de chercher un oiseau riquiqui dans une si grande ville!
Du pont du Rialto à la basilique San Giorgio Maggiore, en passant par la place San Marco, Angelo va questionner commerçants et touristes.
Toi aussi, tu peux l’aider.
Sur chaque double-page se cache Roméo.
A toi de le trouver!

J’ai reçu ce livre grâce à la Masse Critique de Babelio que je remercie ainsi que les éditions ABC Melody! Et je leur présente mes excuses pour le petit retard de cette chronique…
J’ai beaucoup aimé cet album jeunesse qui m’a permis de découvrir Venise de façon amusante et les illustrations sont très jolies.
J’ai lu ce livre une première fois seule et ensuite je l’ai lu en compagnie de mon fils qui a beaucoup aimé aussi!
J’ai trouvé que cet album permettait aux enfants de découvrir la ville de Venise de façon ludique en compagnie d’Angelo.
C’est un album jeunesse que je conseille à tous les parents car cela permet à nos enfants de voyager!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire