lundi 30 mai 2016

Loin de tout



Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. A vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance. C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.



J’étais curieuse de découvrir le nouveau genre qui était en vogue début de l’année : le New Adult ! :-)
J’ai adoré cette magnifique histoire et cela m’a donné envie de découvrir de nouveaux NA.
Commençons par les personnages, j’ai évidemment adoré Camryn et Andrew qui sont juste adorables… Les autres personnages sont aussi très biens mais voilà je retiens surtout les échanges entre Camryn et Andrew, l’évolution de l’histoire…
J’ai également beaucoup aimé que la narration soit à deux voix, j’aime beaucoup avoir le point de vue de chaque personnage principal, cela permet de s’attacher plus facilement aux personnages car on découvre leurs émotions.
J’ai adoré la plume de l’auteure, cela se lit tout seul et puis c’est très addictif ! :-)
Je vous conseille fortement ce roman NA qui j’espère vous fera vibrer autant qu’à moi !!!
Et je compte bien évidemment lire la suite…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire