mardi 31 mai 2016

La Confrérie de la dague noire: Tome 1: L'amant ténébreux


Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kohler, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kohler qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…


J’avais beaucoup entendu parler de « La Confrérie de la dague noire » sur la blogo et donc j’ai aussi voulu me lancer…
Malgré un début difficile car je trouvais que les vampires étaient de véritables machos et que le langage était souvent vulgaire… J’ai tout de même beaucoup aimé les personnages: Kohler, Beth, Butch, etc…
Le style de l’auteure est fluide et agréable… Une fois, bien rentré dans le récit, la lecture devient très addictive!

En bref, malgré un début difficile, j’ai quand même accroché aux personnages et à l’histoire et donc je pense que je continuerai à l’occasion la saga… :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire