samedi 21 mai 2016

La Bande d'Annonce de Vert Émeraude


Cela fait maintenant environ 2 mois que le premier teaser-trailer du film est sorti et environ 1 mois que le nouveau trailer est également sorti! :-)


Je n'ai qu'une chose à vous dire.... VIVEMENT SEPTEMBRE que le DVD sorte car le film a l'air vraiment super!!! :-)

Je suis fan de la musique qu'on entend pendant tout le premier teaser-trailer et qui est la deuxième musique dans le dernier trailer! :-)
Je l'ai tellement aimée que je l'ai achetée sur iTunes :-D

Voici le premier teaser-trailer:





Et voici le dernier trailer:





Pour plus d'infos sur les films, je vous invite à découvrir la page Facebook suivante :-)

https://www.facebook.com/RougeRubis.BleuSaphir.VertEmeraude.LesFilms/?fref=ts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire