jeudi 12 mai 2016

Douces Nuits


Sous le gui
La nuit dernière, pendant la fête de Noël au bureau, Anna s’est jetée sur l’irrésistible Hugh. S’il a consenti à faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu l’année passée. Anna doit désormais se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Elle s’est pourtant jurée de mettre une croix sur sa vie amoureuse…
Une seconde chance pour Noël
Holly, charmante prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le prof de sciences de la classe d’à côté l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce loup solitaire, sa compagnie est un cadeau inespéré…

Douces Nuits vous propose deux courtes histoires qui sentent bons les fêtes de fin d’année ! (Oui, je sais, nous sommes en été… Mais je vous rappelle que j’ai lu ce charmant petit livre en mars 2014 ^^)
J’ai beaucoup aimé ces deux petites histoires même si j’avoue avoir une légère préférence pour la deuxième ! :-)
Dans les deux, nous trouvons des personnages principaux très attachants, qui ont une raison de ne pas ouvrir facilement leurs cœurs à l’autre.
J’ai préféré la deuxième car elle est un peu plus longue que la première et surtout parce que j’ai adoré l’évolution de la relation entre les deux personnages.
En ce qui concerne les styles des auteures, j’ai trouvé que leurs plumes étaient agréables à lire, assez fluides.
Je vous conseille ces deux petites romances qui vous feront passées un très bon moment ! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire