samedi 14 mai 2016

Charley Davidson: Tome 3: Troisième tombe tout droit


Moi, c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux. Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse ! Café ?



Vous ai-je déjà dit à quel point j’aime cette saga ? :-)
Oui ? Non ? Si non… Eh bien, je vous le dis… J’ADORE CETTE SAGA !!!
Dans ce troisième tome, nous retrouvons une Charley Davidson très fatiguée à cause de son manque de sommeil dû aux visites de Reyes dans ses rêves… Une nouvelle enquête… Etc…
J’ai beaucoup aimé les nouvelles aventures de Charley, j’ai trouvé ce troisième tome bien meilleur que le deuxième !
Je suis toujours fan du personnage de Charley, elle est marrante, elle fonce dans le tas et après elle voit ce qu’il se passe… :-)
J’aime toujours autant Reyes qui est toujours aussi dangereux, attirant, sexy… Dans ce tome, j’ai eu un véritable coup de cœur pour Garrett, je ne vous en dirai pas plus pour que vous puissiez le découvrir par vous-même. J’ai également beaucoup apprécié le gang des motards et l’attachant gardien de CharleyPar contrele père de Charley m’a profondément agacé, énervé et tout ce que vous voulez car son comportement est vraiment méprisable…
J’ai moins aimé dans ce tome…L’enquête que j’ai trouvé moins intéressante que les précédentes !
Je suis curieuse de découvrir le prochain tome et pour terminer, je vous mets juste en dessous la phrase que j’ai préférée dans ce tome ! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire