jeudi 21 avril 2016

Trilogie des gemmes: Tome 3: Vert Emeraude


Gwendolyn a-t-elle jamais été une lycéenne comme les autres?

Pour son premier vrai chagrin d’amour, en tout cas, elle aimerait bien faire comme toutes ses copines: pleurer des heures au téléphone et se gaver de chocolats. Mais pas question, Les Veilleurs du temps ont besoin d’elle. Pire, c’est avec Gidéon lui-même, celui qui lui a brisé le coeur, qu’elle doit repartir en plein XVIIIe siècle, affronter un drôle de comte, soi-disant immortel.

Plus question de pleurer, il faut agir!




C’est toujours difficile de lire le dernier tome d’une série/saga car on a peur d’être déçu(e) par le final mais aussi on n’a pas envie de quitter nos personnages chouchous…
 J’ai adoré le dernier tome de cette trilogie, Vert Emeraude conclut très bien la saga!
Je suis un peu triste de savoir que je ne retrouverai plus les aventures de GwendolynGidéonLeslie,Xémérius & compagnie.
L’histoire m’a encore énormément plu, l’auteure finalise sa saga avec des révélations qui m’ont surprises, etc…

En bref, un excellent dernier tome et donc une série/saga que je vous conseille à 100% de découvrir!!! :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire