vendredi 15 avril 2016

Crossfire: Tome 1: Dévoile-moi


Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.
J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.
Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Voici mon premier roman érotique… Est-ce que j’ai aimé ou pas ?
J’ai été agréablement surprise par cette romance érotique ! :-)
En le commençant, j’avais une certaine appréhension vu que les romans/romances érotiques soit on aime, soit on déteste… Et puis, j’avais peur que ce soit glauque, vulgaire, etc… J’avais déjà lu divers avis sur Cinquante nuances de Grey et son côté BDSM (que j’ai lu aussi entretemps), je craignais donc retrouver cela dans le livre.
Dès les premières pages, j’ai été séduite par Eva et Gideon, leur relation passionnée mais compliquée, etc… Leurs efforts pour surmonter leurs passés sombres même si il y a encore du chemin à faire…
Comme je vous l’ai déjà écrit, j’ai été tout de suite séduite par Eva, sa force de caractère… Ensuite Gideon, il a tout de l’homme que chaque femme rêve d’avoir dans sa vie… Il est beau, riche, intelligent, protecteur (un peu trop même) mais il a aussi des défauts… Jaloux et il aime tout contrôler… En ce qui concerne les autres personnages, je n’ai ni aimé ni détesté Cary, le meilleur ami d’Eva qui est un personnage complexe et un peu « je m’enfoutiste»… Et puis, il y a Corinne, l’amie de Gideon qui est à surveiller lol…
En ce qui concerne, les scènes de sexe, je les ai trouvées très softs et pas vulgaires. Et je cherche toujours le côté BDSM du roman… ;-)
J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur qui est fluide et qui arrive bien à faire passer les sentiments, les émotions de ses personnages.
En bref, c’est vraiment un coup de cœur pour ce roman/romance érotique et je lirai très vite le deuxième tome qui attend sagement dans la PAL ! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire