mardi 19 avril 2016

C'est lundi! Que lisez-vous??? #72 (18/04/2016)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,
On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rdv du C'est lundi! 

Le dernier rendez-vous remonte à presque un mois et vous allez voir, je n'ai pas lu beaucoup...








Je choisirai entre ces deux livres ci-dessous ou les petits nouveaux de ma PAL! :-)




Je vous souhaite de passer une bonne semaine et d'avoir de belles lectures!!! :-)

Et vous, que lisez-vous???



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de folles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂 Bisous et à bientôt ! 🙂

    RépondreSupprimer