samedi 30 avril 2016

Bookjar | Les oubliés de ma PAL


Je vous propose de découvrir la Bookjar que je me suis faite afin d'y mettre les livres qui sont "oubliés" lors de mes sélections pour mes PAL saisonnières!

Tous les mois (de mai jusqu'à décembre), je tirai au sort dans la Bookjar un livre que je devrai lire durant le mois...

J'ai mis 10 livres dedans car peut-être qu'en juillet et en août, je tirai au sort 2 livres...

Voici les livres de la Bookjar:


1. Jake Djones: Tome 1, Damian Dibben
2. Le garçon qui rêvait de requins, Joseph Menninger
3. La vie est un arc-en-ciel, Cecelia Ahern
4. Unbreak me, Lexi Ryan
5. 36 voluptés, Jo Leigh


6. Cher inconnu, Berlie Doherty
7. Wonder, R.J. Palacio
8. Kaleb, Myra Eljundir
9. A la folie, Birgitte Lorentzen
10. Hacker: Tome 1: Dangereuses affinités, Meredith Wild







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire