samedi 16 avril 2016

Belladone: Tome 1: Nuit de sang


Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le cœur d’u homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?



Je pense que cela ne sera pas un long avis vu que je l’ai lu, il y a un petit moment, et comme d’habitude, j’ai trop trainé pour écrire ce que je pensais de cette lecture…
En fouillant dans mes souvenirs, je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé cette lecture ! :-)
J’ai aimé l’intrigue, l’évolution des personnages et je suis vraiment fan du duo Jillian/Declan…
C’est l’évolution du personnage de Declan que j’ai le plus apprécié et aussi les explications autour du poison : la Belladone.
Et surtout les derniers chapitres avec les révélations et la fin de ce premier tome me donnent envie de connaitre la suite !
 Le style de l’auteur est agréable et fluide, une fois bien entrer dans l’histoire, les pages se tournent facilement…
 Je vous recommande fortement ce premier tome car c’est vraiment une très bonne lecture ! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire