dimanche 3 avril 2016

Beautiful Disaster


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?



C’était une lecture qui me faisait envie depuis un moment mais j’avais peur de me lancer… Vu son succès sur la blogosphère, j’avais peur d’en attendre trop et puis être déçue !
J’ai donc commencé ma lecture en étant en mode « n’en attends pas trop » et… J’ai adoré ! :-)
Mais quelle belle histoire d’amour très passionnelle certes mais tellement mignonne, elle vous donne des petits papillons dans le ventre.
En ce qui concerne les personnages, j’avoue que dans les premières pages, j’avais du mal à accrocher à Abby mais au fil de ma lecture, j’ai su l’apprécier. J’ai, par contre, tout de suite accroché à America, sa meilleure amie qui m’a fait rire, j’ai beaucoup aimé son caractère, sa façon d’agir, etc… Et puis, il y a Travis (oui oui imaginez mon sourire béat sur mon visage), je l’ai tout de suite adoré avec son côté viril, dangereux, macho et aussi son côté attachant, tendre. Par contre, par moment, le petit nom qui donne à Abby, Poulette avait tendance à m’énerver mais bon d’un côté cela va bien avec le personnage et son côté macho… Et j’ai aussi beaucoup aimé Shep, le cousin de Travis.
La plume de l’auteure est agréable à lire, elle a d’ailleurs une plume très addictive car une fois qu’on est bien rentré dans l’histoire, c’est très difficile de redéposer le livre tellement qu’on a envie de savoir la suite ! :-)
Bref j’ai vraiment plus qu’adoré cette jolie histoire d’amour que je vous recommande fortement et je lirai très vite Walking Disaster qui est la même histoire mais du point de vue de Travis!!! :-P







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire