samedi 23 avril 2016

Beautiful Bastard


Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien sacrifier de sa carrière ?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout…
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Ce fut une très bonne lecture malgré que je commençais avec certains apprioris…
Soyons clairs, honnêtes… Il y a beaucoup de sexe dans ce roman donc si vous n’aimez pas ça… Passez votre chemin !!! ;-)
Malgré ce détail, j’ai tout de même beaucoup aimé ma lecture car j’ai aimé les échanges verbales assez musclés entre Chloé et Bennett… J’ai également beaucoup appréciél’évolution des sentiments de Chloé envers Bennett et vice versa…
J’ai beaucoup aimé les personnages… Chloé est une femme qui sait ce qu’elle veut et Bennett malgré son côté macho m’a beaucoup plu…
J’ai beaucoup aimé découvrir la plume des auteures qui est très addictive… ;-)
En bref, ce fut une très bonne découverte malgré les scènes de sexe bien présentes dans l’histoire !!! :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire