mardi 22 mars 2016

Un Noël en amoureux



Si elle avait su que travailler dans un magasin pendant les fêtes serait aussi éprouvant, Juliette se serait abstenue. Et voilà que le patron lui-même, Roberto Romeo, vient de l’embrasser et prétend en faire sa future conquête ! Il n’est pas question de céder à ses avances, même si, elle doit bien l’admettre, il ne manque ni de charme ni de tempérament…



Pour commencer mes lectures de Noël, j’ai choisi cette petite romance qui m’a fait passer un très bon moment.



Dès les premières pages, j’ai tout de suite accroché au personnage de Juliette, jeune femme gaffeuse mais avec un petit tempérament… Et puis, il y a le charismatique Roberto Roméo… 
Malgré que l’histoire est assez courte, l’auteure arrive tout de même à nous faire apprécier ses personnages. L’histoire est mignonne digne d’un téléfilm de Noël!

Bref, vous l’aurez compris j’ai été séduite par cette petite romance sur le thème de ma fête préférée et donc forcément, je vous la conseille!!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire