lundi 21 mars 2016

Queen Betsy: Tome 1: Vampire et célibataire



Cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs: je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide… Autre problème: mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoifée de pouvoir, au look ringard!
Le cadet de mes soucis! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…



J’étais tentée de lire ce roman car j’étais curieuse de découvrir un mélange de bit-lit et de chick-lit et j’ai beaucoup aimé!
Nous faisons connaissance avec Betsy ou de son nom complet Elisabeth Taylor qui en une journée se fait virer et renverser par une voiture! Alors que Betsy est censée être morte et bien non, elle se réveille à la morgue et elle a un peu de mal à réaliser ce qui lui arrive…
J’ai trouvé que les deux premiers chapitres étaient un peu long en fait j’ai eu beaucoup de mal à accrocher à Betsy mais une fois qu’elle se réveille à la morgue, les pages ont commencé à se tourner assez vite.
Donc au niveau des personnages, finalement j’ai beaucoup aimé Betsy qui m’a fait rire avec sa stupidité, son franc-parler, etc… L’auteur a réussi à faire de Betsy une blonde stéréotypée c’est-à-dire la fille «très» stupide et superficielle! Sinon, j’ai beaucoup aimé Jessica, sa meilleure amie et aussiMarc… Le personnage masculin que j’ai vraiment adoré, c’est Sinclair et celui que j’ai moins bien aimé c’est Nostro!!! :-)
Au niveau du style de l’auteur, je l’ai trouvé fluide et assez agréable à lire!
Et au niveau de l’histoire, j’ai bien aimé le fait que l’auteur mélange bit-lit et chick-lit.
En conclusion, je lirai la suite avec beaucoup de plaisir car la fin m’a donné envie de lire le deuxième tome!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire