mardi 22 mars 2016

Nuit de Noël à Friday Harbor


« Cher Père Noël, cette année, je veux juste une chose : une maman »…
Lorsqu’il découvre ce message de sa nièce Holly, Mark Nolan est profondément désemparé. Célibataire dans l’âme, il a dû composer avec le quotidien de cette petite fille fragile, qui a perdu la parole à la mort de sa mère, dont il est désormais le tuteur. Car il aime Holly comme son propre enfant. Lui offrir la douceur d’un foyer uni ? Pas facile quand on a comme modèle une famille saccagée par des parents calamiteux. Mark est pourtant prêt à tenter l’aventure avec Maggie, la jolie rousse qui vient d’ouvrir une boutique de jouets merveilleuse à Friday Harbor. Elle seule a su rendre à Holly plus que le sourire. Sauf que, après le drame qui a chamboulé sa vie, Maggie ne veut plus livrer son cœur à quiconque.

J’ai souvent entendu ou vu le nom de l’auteur sur la blogo et évidemment j’avais très envie de la découvrir.
Je l’ai donc découverte grâce à cette magnifique romance contemporaine que j’ai adorée ! :-)
Commençons par les personnages… Il y a Mark le tonton qui se retrouve du jour au lendemain tuteur de sa nièce lorsque sa sœur décède… Et qui ne sait pas très bien dans quelle direction il va mais compte faire de son mieux pour que Holly soit heureuse…Maggie qui ouvre une jolie boutique de jouets et qui arrive à redonner de la joie à la petite fille… Mais il y a aussi Sam, le frère de Mark qui est très drôle ! Tous ces personnagessont attachants et apportent beaucoup à l’histoire.
J’ai aimé que l’histoire se développe petit à petit, on insiste à l’évolution de la relation entre Maggie et Mark qui est parfois semée de petits obstacles et autres bonheurs…
J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est vraiment très agréable à lire. Elle arrive avec ses descriptions et surtout ses personnages à vous plonger dans son histoire et à vous faire tourner les pages à une vitesse sans que vous vous en rendiez compte ! :-)
Vous l’aurez compris, je vous recommande fortement cette romance qui est à lire durant les fêtes mais pas seulement ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire