jeudi 31 mars 2016

Mes achats/réceptions du mois ~ Février & Mars 2016


Je vous propose de découvrir mes achats du mois (livres, DVD & autres) ! :-)


En janvier, je n'ai fait aucun achat vu que je n'avais pas encore lu tous les livres que j'avais reçus à Noël... 

Donc mes premiers achats de 2016 ont commencé en février :-)


J'ai pu lire ce livre grâce à une Masse Critique de Babelio que je remercie ainsi que LIV'Editions! :-)



Ma commande chez Belgique Loisirs: des marques pages Gorjuss et je me suis enfin décidée à découvrir La 5ème Vague de Rick Yancey :-)


Ayant beaucoup voire adoré The Book of Ivy, je voulais absolument pouvoir découvrir la suite et fin des aventures d'Ivy et de Bishop... J'avais également très envie de découvrir Ugly Love et Gardiens des cités perdues... Je voulais le DVD de Bleu Saphir depuis Noël... Et le coffret de L'intégrale des saisons 1 à 4 de Pretty Little Liars était en promo sur Amazon :-)


Ma maman m'a offert un nouveau Funko Pop a ajouté à ma petite collection :-) ;-)


En mars, vu que je n'avais encore lu tous les livres achetés/reçus en février, je me suis achetée qu'un seul livre et ma maman m'a offert un nouveau Funko Pop :-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire