lundi 21 mars 2016

C'est lundi! Que lisez-vous??? #71 (21/03/2016)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,
On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


Je vous propose de découvrir mes lectures de ces 4 dernières semaines ! :-)


J'ai lu comme un escargot ou une tortue mais entre mon fils qui est malade puis moi, le fait que j'ai commencé une formation à distance ou les séries à la télé, j'ai avancé lentement dans certaines lectures...











Les vacances de Pâques commencent vendredi soir et je ne pense pas qu’il y aura de C’est lundi ! durant ces deux semaines de congés… Le rendez-vous reviendra le 11 avril ! :-)


Je vous souhaite une belle semaine de lectures !


Et vous, que lisez-vous ???











11 commentaires:

  1. Coucou :) Je suis à la fin de Walking disaster il me reste 77 pages. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Ivy!!!!! Rho mais je veux tellement ces livres XD Bonne lecture cette semaine ma biche! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.
    Journal d'une emmerdeuse me fait de l’œil ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande fan de Charley Davidson !!! j'attends avec une grande impatience le tome 9 =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour a toi Avant toi de Jojo Moyes est entré dans ma PAL la semaine dernière
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!! Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html Belle journée a toi !

    RépondreSupprimer