mercredi 17 février 2016

The Lying Game: Tome 1: Tu es moi



Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse.
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne?


Après avoir été charmé par les deux premiers tomes de l’autre saga écrite par Sara ShepardLes Menteuses (Pretty Little Liars), j’avais très envie de découvrir celle-ci!
Alors, est-ce que j’ai à nouveau été charmé, séduite par cette autre saga? La réponse est OUIIIIIII!!!
J’ai A-D-O-R-E, j’ai retrouvé le style de Sara Shepard, elle arrive très bien à nous donner envie de tourner au plus vite les pages pour connaitre la suite de son intrigue.
Nous faisons la connaissance d’Emma qui a passé son enfance et son adolescence dans des familles d’accueil… Un jour, elle tombe sur une vidéo d’une fille qui lui ressemble come deux gouttes d’eau, Sutton et elle décide de prendre contact avec elle mais tout ne va pas se passer comme cela aurait dû l’être…
Au niveau des personnages, je les ai trouvés très bien construits, je n’ai pas de personnages préférés car je trouve qu’ils ont chacun un petit quelque chose qui font que l’intrigue soit aussi bonne!
Je n’ose pas trop en dire car j’ai peur de vous spoiler mais surtout de vous gâcher votre plaisir de la découverte de l’intrigue… Mais sachez que l’intrigue créée par Sara Shepard vous tient en haleine, vous cherchez des réponses à vos questions, vous vous demandez comme Emma qui est derrière la disparition de Sutton en fait tout le monde est suspect!!!
Je lirai très vite le deuxième tome car j’ai hâte de poursuivre ma découverte de cette intrigue!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire