samedi 13 février 2016

Smoking & Layette


Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas.
Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants?


Ce Milady faisait partie des nombreux Milady se trouvant dans ma PAL et que je voulais lire assez rapidement…
J’en ai eu l’occasion grâce à la première lecture commune que je partageais avec Alison!
Mon verdict? Encore un Milady coup de cœur pour moi-même si l’histoire est bien résumée dans la quatrième de couverture.
Nous faisons la connaissance de Bernadette « Bernie » Hogan qui est le garde du corps du millionnaire Jeremy Bridges, un homme assez superficiel, sûr de lui, etc… Lors d’une soirée, elle « succombe » au charme de Jeremy et découvre par après qu’elle est enceinte…
Le point fort du roman pour moi: ce sont les deux personnages principaux! J’ai beaucoup aimé le franc-parler de Bernie et le vrai visage de Jeremy que l’on découvre au fil des pages.
J’ai également beaucoup aimé Eleanor, la maman de Bernie (et pas parce qu’elle porte le même prénom que ma fille sauf que cela s’écrit Eléanore ^^)!!!
Le style de l’auteur est agréable. Les pages se tournent facilement.
Je vous conseille cette petite romance contemporaine toute mignonne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire