mardi 9 février 2016

Quatre filles et un jean


Au coeur d’un été inoubliable, une histoire où se mêlent les voix de quatre adolescentes, Carmen, Tibby, Bridget et Lena, amies depuis toujours.
De surprises en émotions, de rires en larmes, elles font l’apprentissage de la vie!


J’ai adoré ce livre, j’ai été très touchée par les liens d’amitié qui unissent nos 4 héroïnes (Lena, Carmen, Bridget et Tibby)!!!
J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteur prenne un jean comme « lien » de leurs amitiés.
Le style de l’auteur est simple, elle parvient parfaitement à faire passer les sentiments de chaque jeune fille et j’ai également beaucoup aimé la citation qui se trouvait avant chaque chapitre.
J’ai été fort émue malgré que j’avais déjà vu le film par l’amitié naissante entre Tibby et Bailey.
Je dois avouer que pour certains passages du livre, les larmes me montaient aux yeux….
Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir car j’ai hâte de les suivre pour un nouvel été!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire