lundi 15 février 2016

Lucky Harbor: Tome 3: Eperdument



Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.
Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. A moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur?


Ayant adoré le premier tome et ayant beaucoup aimé le second, j’étais donc ravie de lire ce troisième tome afin de retourner à Lucky Harbor.
Nous retrouvons dans ce tome, les trois sœurs évidemment mais c’est plus axé sur Chloe, la plus jeune des sœurs… Le mâle de l’histoire, c’est le shérif de la ville Sawyer!!!
J’ai adoré ce troisième tome car j’avais beaucoup aimé dans les tomes précédents le caractère de Chloe et j’avais très envie de découvrir celui de Sawyer.
Donc au niveau des personnages, j’ai adoré en découvrir plus sur Chloe (son passé surtout mais aussi pourquoi elle a du mal à s‘attacher aux autres) et découvrir le discret shérif de Lucky Harbor, Sawyer Thompson qui est un homme adorable, je trouve!
Le style de l’auteur est toujours agréable, les pages se tournent facilement, les scènes hot sont toujours très bien écrites et décrites…
En conclusion, j’aime toujours autant cette saga qui sera probablement une référence pour moi dans les sagas livresques romantiques!!! J



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire