dimanche 14 février 2016

Lucky Harbor: Tome 2: Tendrement



Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.
Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.
Pour mieux les réunir?


Ayant adoré le premier tome de la saga où j’ai découvert Lucky Harbor avec Maddie, j’étais plus que ravie de retourner dans la petite ville mais cette fois en compagnie de Tara!
Je dois avouer que Tara lorsque j’ai lu le premier tome n’était pas la sœur que j’aimais le plus et donc je partais avec une petite appréhension sur la lecture de ce deuxième tome.
Dans ce tome, nous apprenons à connaitre le personnage de Tara qui était venue passer un été à Lucky Harbor lorsqu’elle avait 17 ans et était tombée amoureuse d’un garçon, Ford Walker… Depuis ce fameux été, Tara n’était plus jamais revenue dans cette petite ville à cause de certaines conséquences…
Le verdict? J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome et j’ai été agréablement surprise par le personnage de Tara.
Je me doutais bien que sous ses traits de dure, il y avait un cœur tendre et affectueux qui se cachait mais je suis heureuse d’avoir eu la confirmation lors de ma lecture.
J’ai bien aimé le personnage de Ford, je l’ai trouvé attachant malgré ses airs de « Je m’en foutiste »!!!
Ce que j’aime beaucoup dans cette saga, ce sont les personnages et aussi que dans chaque tome, l’auteur met en évidence deux personnages qui seront les personnages principaux du tome suivant enfin c’Est-ce que j’ai remarqué à la fin du premier tome et également à la fin de celui-ci!
Le style de l’auteur est toujours fluide, cela se lit rapidement! Il y a pas mal de scènes de sexe mais cela n’est pas gênant…
En conclusion, je lirai très vite la suite de la saga car c’est vraiment une saga que j’affectionne!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire