dimanche 14 février 2016

Love, friendship et autres complications



Pour toutes les nanas, lookées, pas lookées, fi-filles ou garçons manqués, teenages branchées ou adulescentes qui s’ignorent, pour celles qui pleurent devant Twilight autant que pour celles qui se marrent devant Massacre à la Tronçonneuse… Big Up!


Après avoir lu «Confessions d’une glitter addict» qui m’avait énormément plu, je n’avais qu’une envie… C’était de découvrir d’autres BD, illustrations de Diglee!!! J
J’ai beaucoup aimé découvrir les aventures de trois amies Marion, Chrystelle et  qui représentent bien l’adolescente que j’étais…
J’ai à nouveau beaucoup aimé les illustrations réalisées par Diglee, c’est frais et c’est très girly maintenant je dirai que c’est plus une BD à la base destinée pour les ados mais qui peut également nous plaire! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire