jeudi 18 février 2016

Larguée



La fin d’une histoire, c’est toujours le début d’un cauchemar!


Ce qui m’a attiré, en premier, ce sont les illustrations que je trouve vraiment très jolies et ensuite cela a été le titre qui m’a bien plu…
Si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez que je suis devenue, il y a quelques mois, une «grande» lectrice de BD girly car cela change des BD que je lisais auparavant! Et que j’aime toujours de lire car cela me rappelle ma jeunesse… Mais cela n’est pas le sujet de ma chronique, c’est donc l’histoire de Romy qui se fait larguer par son chéri et qui est désespérée…
J’ai bien aimé cette BD dans l’ensemble, je pense que toutes les filles peuvent se reconnaitre dans Romy car je pense qu’au moins une fois dans sa vie, nous avons toutes été désespérées, déprimées, etc comme l’est Romy!!! J
Cependant, j’ai trouvé qu’à la longue les pensées, les «conneries» qu’on peut faire lorsque qu’on est largué, cela devenait répétitif…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire