samedi 13 février 2016

Joséphine: Tome 3: Change de camp


Qu’on se le dise: Joséphine a un amoureux!
C’est officiel, puisque même sa nièce est au courant. Elle plane sur un petit nuage, sans se douter ce qui l’attend: ses amis célibataires la fuient comme de la peste, sa mère se montre odieuse avec son fiancé, elle doit affronter sa nouvelle belle-famille…
Seule sa garde rapprochée – Cyril, Rose, son chat Bradpitt – la soutient. Surtout, Joséphine découvre que l’amour ne guérit pas les doutes («Et s’il savait que je crois aux astres?») ni des complexes («Qu’est-ce qu’il pense vraiment de mes fesses?»).
Immature, gaffeuse et drôle, saura-t-elle rester fidèle à elle-même dans cette nouvelle vie?


Voici déjà le troisième tome des aventures de Joséphine!
Je suis plus que fan de cette BD, Pénélope Bagieu nous propose une Joséphine avec un amoureux mais qui se met toujours dans des situations très drôles…
J’espère qu’il y aura une suite car la fin pique ma curiosité!!! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire