mercredi 10 février 2016

Je veux l'homme parfait!


 Quels sont les obstacles au dressage d’un homme?
– Tout ce qui m’énerve chez mon Jules.
– Faut-il dialoguer ou crier?
– Comment ne plus faire la cuisine?
– Le ménage c’est pas mieux à deux?
– Comment le rendre fidèle?
Vous rêvez d’un homme parfait? Ce guide au féminin l’a fait! Suivez nos conseils et votre Jules deviendra docile comme un hamster!
Efficacité garantie!


J’ai adoré cette BD, je l’ai vraiment trouvée très drôle!
Les illustrations sont très jolies, les planches sont à mourir de rire et tellement vraies… Je pense que ce qu’il m’a le plus plu c’est la conclusion à la fin de la BD que «Juliette» (le personnage féminin n’a pas de prénom donc je lui ai donné ce prénom là) se rend compte que vouloir un Jules parfait, c’est finalement se retrouver seule…
Vous pouvez être sûr que je vais continuer ma découverte de la collection! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire