jeudi 11 février 2016

Je suis une super maman!


Suis-je une bonne mère?
Etre maman, est-ce un métier?
Comment concilier travail et vie de famille?
On cède ou on ne cède pas face à une colère?
Quelle type de maman êtes-vous?
Bisou d’esquimau ou bisou papillon?
Vous avez toujours rêvé d’être une mère parfaite?
Ce guide au féminin exaucera vos vœux!
Suivez nos conseils pratiques et vous deviendrez la maman la plus super au monde!


J’ai eu un coup de cœur pour le premier tome de cette collection et j’ai choisi de poursuivre ma découverte avec celui-ci car étant maman, j’étais curieuse de découvrir leurs conseils…
Je dois dire que je ne suis pas du tout déçue de ma lecture, j’ai encore ADORE et je suis toujours fan des illustrations.
Le texte qui accompagne ces illustrations est toujours aussi drôle et tellement vrai!
Pour l’instant, je suis dans une période «lecture BD» et ce n’est pas avec une comme celle-ci que cela va me passer… J’ai hâte de me procurer les deux autres tomes qui sont «Je cherche le grand amour» et «Je suis célibataire et j’aime ça»!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire