lundi 22 février 2016

C'est lundi! Que lisez-vous??? #70 (22/02/2016)

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,
On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…

Je vous retrouve après 3 semaines (il y a eu les congés scolaires et la semaine passée, j'ai oublié de publier mon billet :-D) pour vous présenter mes lectures...




§ J’ai été ravie de retrouver Cerise pour une nouvelle aventure ! J




§ Une petite histoire sympathique qui nous permet de retrouver le couple de Beautiful Bastard : Chloé et Bennett…




§ Ce fut une lecture très touchante...








§ Je n’ai lu que 5 chapitres mais je sens que le personnage de Felicity va beaucoup me plaire ! J




§ Après avoir vu la jolie bande d’annonce (que vous pouvez voir ou revoir juste en dessous), je sors enfin Avant toi de ma PAL… Et je partage cette lecture avec ma copinette Aeyrine J









§ J'ai hâte de retrouver Ivy et Bishop... 


Je vous souhaite une bonne semaine de lectures !!!

Et vous, que lisez-vous ???




10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi, vivement le film en espérant qu'il soit à la hauteur du livre !
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec Avant toi !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. ☆ Bonne semaine de lectures.
    Avant toi, je vais m'y mettre en mars j'espère :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir bonsoir !
    Que de belles lectures en perspective !!!
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer