lundi 1 février 2016

C'est lundi! Que lisez-vous??? #69 (01/02/2016)


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou,

On est lundi! C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures passées, ma lecture en cours/mes lectures en cours et mes prochaines lectures…


La semaine passée, j'ai pris mon temps pour terminer ma lecture qui était en cours la semaine précédente... ;-)








Je vous souhaite une belle semaine et également de bonnes lectures!!! :-)

Et vous, que lisez-vous???







12 commentaires:

  1. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
    http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ° Bonne semaine de lectures. Hâte de découvrir The Book of Ivy :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de ces livres... J'espère qu'ils t'ont plus / vont te plaire :-)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré Ivy je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé "The book ok Ivy" et ça fait quelques temps que j'hésite devant "Les carnets de Cerise" ahah ! J'aimerais être raisonnable mais...
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer