mercredi 27 janvier 2016

Lucky Harbor: Tome 1: Irrésistible


Maddie Moore a tout perdu ou presque: son mec, son job, et da mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un égo en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles: un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor.
Alors que Tara et Chloé, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique.
La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…


Avant de commencer ma lecture, j’avais une petite appréhension car malgré que j’aime assez bien regarder des films romantiques… Lire des romances, c’est autre chose!!! J’avais peur que ce soit beaucoup trop niais…
Mon verdict? J’ai adoré cette jolie romance contemporaine!!!
Nous faisons la connaissance de Maddie Moore qui est de retour à Lucky Harbor afin de retrouver ses deux demi-sœurs, Tara et Chloé pour vendre le petit hôtel de leur mère. Mais Maddie envisage de garder l’hôtel car elle n’a plus aucune attache à Los Angeles…
J’ai beaucoup aimé les trois filles Moore malgré leurs caractères différents… Mais j’avoue avoir une petite préférence pour Maddie, la sœur du milieu qui est courageuse et qui essaye d’arranger les relations entre ses deux sœurs. J’ai bien aimé Tara car sous sa carapace se trouve un grand cœur et une personne « sensible » que j’ai hâte de plus découvrir dans les prochains tomes. Et ensuite il reste Chloé, la sœur la plus rebelle et la plus fofolle que j’aimerais découvrir davantage…
Du côté des personnages masculins, j’ai adoré Jax car il est le PRINCE CHARMANT, l’homme idéal que la plupart des femmes recherche… Il est gentil, courageux, honnête, etc… J’ai bien aimé ses deux amis Ford et Sawyer que je découvrirai sûrement plus dans les prochains tomes!!!
L’écriture est simple, fluide et le récit est rythmé par l’humour, les petites scènes olé olé, etc…
Bref j’ai beaucoup aimé les personnages et l’histoire, je lirai la suite avec plaisir!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire